• Continuité pédagogique

    L'an dernier, à cette même période, j'étais conseillère pédagogique départementale en maternelle. J'avais donc œuvré pour proposer un padlet destiné aux enseignants de cycle 1. Vous y accèderez en cliquant sur le lien cycle 1

     

    Cette année, je suis enseignante en CP/CE1. Alors c'est tout naturellement que je me lance dans un padlet dédié au cycle 2. Pour le moment , je n'ai déposé que quelques outils. Mais il s'enrichira au fur et à mesure des jours.

     

    Continuité pédagogique: des activités pour aimer apprendre.  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :